L'intelligence émotionnelle dans l'embauche et la gestion du rendement

Le Centre canadien de lutte contre l'alcoolisme et les toxicomanies a beaucoup travaillé dans le domaine des aptitudes techniques et comportementales. Bien que les compétences pour les intervenants canadiens en toxicomanie aient été développées à leur intention, elles représentent une ressource utile qui énonce les habiletés, les connaissances, les attitudes et les valeurs spécifiques et mesurables nécessaires à la réalisation optimale d'une fonction.

De plus, elles fournissent des outils, comme des guides d'entrevue et de gestion du rendement, et d'autres outils complémentaires qui aideront les personnes et les organisations à adopter et mettre en pratique rapidement les compétences dans leur milieu de travail.

Ensemble, ces outils facilitent l'élaboration de stratégies d'apprentissage et de perfectionnement pour les employés et favorisent l'embauche et le maintien en poste de personnes qualifiées. Les compétences s'appliquent directement aux intervenants en supervision, en soutien administratif et dans la haute direction. Prenez connaissance de ces ressources pratiques et adaptables :

Outils d'entrevue et questions

Outils de gestion du rendement

Ressources connexes