Aller au contenu principal Effectuer une recherche Aller à la navigation principale Aller au bas de page
Pouvons-nous vous aider à trouver quelque chose? En savoir plus
Pouvons-nous vous aider à trouver quelque chose? En savoir plus

En 2017, nous avons célébré le 10e anniversaire du Centre pour la santé mentale en milieu de travail de la Great-West. Pour souligner ce jalon important, nous nous sommes remémoré les progrès réalisés au cours de la dernière décennie en matière de santé mentale en milieu de travail, et nous avons présenté les personnes qui nous ont aidés à faire avancer cette cause.

Cette évolution est décrite en détail dans le livre L’évolution de la santé mentale en milieu de travail au Canada : Vers une norme en matière de santé et sécurité psychologiques, qui peut être téléchargé gratuitement.

Avec le soutien de personnes exceptionnelles et de nos partenaires, nous sommes résolus à continuer de transformer les connaissances en mesures concrètes, afin d’améliorer la vie professionnelle de tous les Canadiens.

Rechercher des vidéos et des articles
Soumettre
Vidéos
» L’un des moteurs fondamentaux de l’excellence organisationnelle consiste à assurer un milieu de travail sécuritaire et sain et à savoir cultiver l’engagement des employés », Mike Schwartz, ancien directeur exécutif, Centre pour la santé mentale en milieu de travail de la Great-West.
» Nous avons fait une avancée irrépressible. Il n’y a pas l’ombre d’un doute, les acquis réalisés sont là pour durer », Bill Wilkerson, fondateur de la Global Business and Economic Roundtable on Addiction and Mental Health et président de Mental Health International.
» Félicitations pour ces dix années fantastiques pendant lesquelles le Centre pour la santé mentale en milieu de travail de la Great-West a eu une grande incidence dans le domaine en donnant accès à divers outils », Clara Hughes, athlète olympique et porte-parole pour la santé mentale.
» Je veux féliciter le Centre pour son rôle de premier plan à l’égard de la santé mentale en milieu de travail », Silken Laumann, athlète olympique, conférencière inspirante et auteure.
» Lorsque les employeurs ont commencé à comprendre pourquoi des employés en bonne santé mentale pouvaient constituer un atout, ils ont été plus nombreux à commencer à considérer l’investissement dans cet aspect de leur entreprise comme une stratégie soutenant leurs objectifs organisationnels », Mary Ann Baynton, MSW, RSW, directrice générale des programmes du Centre pour la santé mentale en milieu de travail de la Great-West.